Lost dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost dragons

Alliance de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legolas




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2006

FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 EmptyDim 30 Avr à 23:37

salut je vous demande si vous pouvez nous aidez la guerre contre se que j'ai marquer dans le titre s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
terror

terror


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2006

FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: Re: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 EmptyLun 1 Mai à 21:56

salut,

moi je veu bien pour kelke alliance kom tori03( je m'attake dejà a certain membres)
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/03/2006

FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: Re: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 EmptyLun 1 Mai à 22:22

moi aussi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Akhenathon
Admin
Akhenathon


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2006

FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: Re: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 EmptyMar 2 Mai à 8:07

je ne sais pas si entrer dans cette guerre est une bonne chose pour notre alliance notamment pour ceux qui n'ont pas une armée puissante: car si nous entrons au coté des FS, les CPL entrerons du coté de LE SGC....donc il va falloir peser le pour et le contre !!
Revenir en haut Aller en bas
terror

terror


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2006

FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: Re: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 EmptyMar 2 Mai à 11:15

salut,

il faudrait voir notre engagement dans cette guerre mais on devrait se reseigner sur la puissance de chacun de nos membre.
on a quand même un pacte avec eux et ils sont prsque tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: Re: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 EmptyVen 5 Mai à 3:04

salut je vous ecrit car je suis parvenue a un arengement avec l alliance f.s et nous allon désromais avoir un pact total avec eux et j aimerais aussi ravoir un pact total ou PNA avec vous car deja nous avont les meme alliancer et c est mieux de ce batre cote a cote ensemple car peux etre nous devront etre en guerre avec vous contre un énemie et comme quand j en ais parler avec un des membre des C.P.L la paie sera revenue pour tout le monde et pour preuve comme quoi je suis pour un paie je vais de ce pas annoincer sur le forum que l alliance LE SGC arrette la guerre contre les F.S comme nous avont trouver un arengement a oui j oubliais l alliance GE qui est alliance avec moi va avoir un pact egalement avec les F.S et aimerais comme moi avoir un pact avec vous merci d avence a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty
MessageSujet: Re: FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03   FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FS et [D:G8] vs LE SGC , G.E , E.S , orila , AVP , Tori03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Tori03
» wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost dragons :: affaires externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser