| Attaques sur LE SGC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derricote,Fondateur SGC
| Sujet: Attaques sur LE SGC Ven 3 Mar à 17:04 | |
| Bonjour, j'ai appris que 3 de vos membres s'en prenais violemment à certains membres de l'alliance LE SGC, avec qui nous avons un pacte total. Loin de moi l'idée de déclarer une guerre, nous sommes réputés pour notre pacifisme.
Cependant, vous ralentissez de trop nos alliés dans leur progression. Je vous demande donc de trouver une solution diplomatique.
Pour cela, je vous propose un Pacte Total avec nous. Ainsi nous pourrons être les médiateurs du conflit, et ne pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre.
Je reste dans les parages, et attends une réponse de votre part.
Derricote : Terminé | |
|
| |
JJL Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : 201:8:7 Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Ven 3 Mar à 17:34 | |
| Bonjour à toi Derricote,
tout d'abord je veux t'informer si tu ne le sait pas que nous sommes une alliance des galaxies 200 et nous ne recrutons des membres que dans ces galaxies la.
Du fait de notre éloignement des autres galaxie et vu que nous progressons trés vite (3 membres sont dans le top 100) nous n'avons que peu de cible potentielle.
j'entend par là que seul les joueurs du top 200 peuvent etre attaquer du. à la protection des nooobs.
Malheureusement pour eux certains membres LE SGC font partis de ce top 200, ils sont donc nos cibles priviligiés sachant qu'avec les pact que nous avons ainsi que les wing des autres grandes alliances (AU wing des A, ion wing des fuz) que nous n'attaquons pas pour éviter une guerre ils nous restent trés peu de cibles.
Je pense que tu comprend notre situation, cependant nous ne sommes pas des sauvages, cites nous les membres LE SGC que nous avons attaqués et nous te tiendrons au courant.
Bon jeu
JJL, Général des armées LD | |
|
| |
Derricote,Fondateur SGC
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Ven 3 Mar à 17:53 | |
| Je comprends mieux maintenant. Il me faut cependant l'accord du joueur pour donner son pseudo, je vous tiens au courant. | |
|
| |
JJL Admin
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Ven 3 Mar à 18:01 | |
| Vu que vous etes venus demandez gentillement je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose pour eux.
Je vais proposer à mon alliance une liste de personne LE SGC à ne pas attaqué, cependant toutes actions contre les LD sera aussitot sanctionnées.
Autre sujet peut tu me confirmé que ton alliance est classé 13? je pense qu'un pact de non agression peut etre signé meme un pact total éventuellement, en effet, nous avons besoin d'alliés en cas de guerre qui se dessine au loin.
Nous sommes déja alliés aux Dedale et Fire in | |
|
| |
Derricote,Fondateur SGC
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Ven 3 Mar à 18:40 | |
| Nous sommes bel et bien classés 13ème, et comme je l'avais déjà proposé, un Pacte Total ne serait pas de refus. Je vous créerai une ambassade dans la journée, mais dites moi qui sera votre ambassadeur pour que je lui donne les droits... | |
|
| |
Bismuth Admin
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Sam 4 Mar à 0:24 | |
| Vu que JJL a tout arrangé avec toi je pense qu'il se fera un plaisir d'être notre ambassadeur au SGC | |
|
| |
JJL Admin
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Sam 4 Mar à 15:27 | |
| Derricote je m'occupe de ça, des que l'on en a terminé avec nos probleme actuel laisse moi 1 petite journée merci d'avance JJl
ps/ si ta msn... hezite pas | |
|
| |
Derricote,Fondateur SGC
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Sam 4 Mar à 15:38 | |
| Aucun problème, je vous créer votre ambassade dès qu'il arrive. J'ai demandé au chef de LE SGC de préparer une petite liste, mais j'aimerai que l'on définisse un nombre assez rapidement, de façon à établir une liste plus précise. | |
|
| |
JJL Admin
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Sam 4 Mar à 15:45 | |
| je suis pour un pact total SGC et LE SGC, si vous etes fidele bienvenue avec nous!
on ne vous attaquera pas et on vous defendra! | |
|
| |
Derricote,Fondateur SGC
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Sam 4 Mar à 16:01 | |
| Pour nous c'est quasiment fait, il faut juste que j'envoie un sondage et que vous attendiez samedi prochain. Et pour eux je pense qu'ils devraient apprécier le geste. | |
|
| |
Bismuth Admin
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Dim 5 Mar à 14:34 | |
| | |
|
| |
Derricote,Fondateur SGC
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC Dim 5 Mar à 23:28 | |
| J'ai vu, j'en suis désolé, j'espère que cela ne change pas nos accords. Sachez que nous ne rentrerons pas en guerre. Un membre des [fire] viens de s'enregistrer chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques sur LE SGC | |
| |
|
| |
| Attaques sur LE SGC | |
|