Lost dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost dragons

Alliance de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attaques sur LE SGC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derricote,Fondateur SGC

Derricote,Fondateur SGC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyVen 3 Mar à 17:04

Bonjour, j'ai appris que 3 de vos membres s'en prenais violemment à certains membres de l'alliance LE SGC, avec qui nous avons un pacte total. Loin de moi l'idée de déclarer une guerre, nous sommes réputés pour notre pacifisme.

Cependant, vous ralentissez de trop nos alliés dans leur progression. Je vous demande donc de trouver une solution diplomatique.

Pour cela, je vous propose un Pacte Total avec nous. Ainsi nous pourrons être les médiateurs du conflit, et ne pas prendre parti pour l'un ou pour l'autre.

Je reste dans les parages, et attends une réponse de votre part.

Derricote : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Admin
JJL


Nombre de messages : 66
Localisation : 201:8:7
Date d'inscription : 31/01/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyVen 3 Mar à 17:34

Bonjour à toi Derricote,

tout d'abord je veux t'informer si tu ne le sait pas que nous sommes une alliance des galaxies 200 et nous ne recrutons des membres que dans ces galaxies la.

Du fait de notre éloignement des autres galaxie et vu que nous progressons trés vite (3 membres sont dans le top 100) nous n'avons que peu de cible potentielle.

j'entend par là que seul les joueurs du top 200 peuvent etre attaquer du. à la protection des nooobs.

Malheureusement pour eux certains membres LE SGC font partis de ce top 200, ils sont donc nos cibles priviligiés sachant qu'avec les pact que nous avons ainsi que les wing des autres grandes alliances (AU wing des A, ion wing des fuz) que nous n'attaquons pas pour éviter une guerre ils nous restent trés peu de cibles.


Je pense que tu comprend notre situation, cependant nous ne sommes pas des sauvages, cites nous les membres LE SGC que nous avons attaqués et nous te tiendrons au courant.

Bon jeu

JJL, Général des armées LD
Revenir en haut Aller en bas
Derricote,Fondateur SGC

Derricote,Fondateur SGC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyVen 3 Mar à 17:53

Je comprends mieux maintenant. Il me faut cependant l'accord du joueur pour donner son pseudo, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Admin
JJL


Nombre de messages : 66
Localisation : 201:8:7
Date d'inscription : 31/01/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyVen 3 Mar à 18:01

Vu que vous etes venus demandez gentillement je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose pour eux.

Je vais proposer à mon alliance une liste de personne LE SGC à ne pas attaqué, cependant toutes actions contre les LD sera aussitot sanctionnées.

Autre sujet peut tu me confirmé que ton alliance est classé 13?
je pense qu'un pact de non agression peut etre signé meme un pact total éventuellement, en effet, nous avons besoin d'alliés en cas de guerre qui se dessine au loin.

Nous sommes déja alliés aux Dedale et Fire in
Revenir en haut Aller en bas
Derricote,Fondateur SGC

Derricote,Fondateur SGC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyVen 3 Mar à 18:40

Nous sommes bel et bien classés 13ème, et comme je l'avais déjà proposé, un Pacte Total ne serait pas de refus.
Je vous créerai une ambassade dans la journée, mais dites moi qui sera votre ambassadeur pour que je lui donne les droits...
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Admin
Bismuth


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptySam 4 Mar à 0:24

Vu que JJL a tout arrangé avec toi je pense qu'il se fera un plaisir d'être notre ambassadeur au SGC
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdragons.1fr1.net
JJL
Admin
JJL


Nombre de messages : 66
Localisation : 201:8:7
Date d'inscription : 31/01/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptySam 4 Mar à 15:27

Derricote je m'occupe de ça, des que l'on en a terminé avec nos probleme actuel laisse moi 1 petite journée
merci d'avance JJl

ps/ si ta msn... hezite pas
Revenir en haut Aller en bas
Derricote,Fondateur SGC

Derricote,Fondateur SGC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptySam 4 Mar à 15:38

Aucun problème, je vous créer votre ambassade dès qu'il arrive.
J'ai demandé au chef de LE SGC de préparer une petite liste, mais j'aimerai que l'on définisse un nombre assez rapidement, de façon à établir une liste plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
JJL
Admin
JJL


Nombre de messages : 66
Localisation : 201:8:7
Date d'inscription : 31/01/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptySam 4 Mar à 15:45

je suis pour un pact total SGC et LE SGC, si vous etes fidele bienvenue avec nous!

on ne vous attaquera pas et on vous defendra!
Revenir en haut Aller en bas
Derricote,Fondateur SGC

Derricote,Fondateur SGC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptySam 4 Mar à 16:01

Pour nous c'est quasiment fait, il faut juste que j'envoie un sondage et que vous attendiez samedi prochain. Et pour eux je pense qu'ils devraient apprécier le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Admin
Bismuth


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyDim 5 Mar à 14:34

apparement Le SGC est pour la guerre que les C.P.L. nous on déclaré
https://lostdragons.1fr1.net/post.forum?mode=reply&t=41
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdragons.1fr1.net
Derricote,Fondateur SGC

Derricote,Fondateur SGC


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2006

Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC EmptyDim 5 Mar à 23:28

J'ai vu, j'en suis désolé, j'espère que cela ne change pas nos accords.
Sachez que nous ne rentrerons pas en guerre.
Un membre des [fire] viens de s'enregistrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur LE SGC Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur LE SGC   Attaques sur LE SGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur LE SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost dragons :: affaires externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser